Fête paroissiale de rentrée

L'occasion pour tous les paroissiens des 4 clochers de se rencontrer et partager un moment de convivialité.

2016-09-25-008-184896_3 2016-09-25-008-184896_3  © arrasmedia.keeo.comCe dimanche 25 septembre, a été exceptionnellement programmée une messe unique à 10h30, à Ste Catherine, à l'issue de laquelle tous les paroissiens étaient conviés à partager un repas sous forme "d'auberge espagnole".

Après l'apéritif offert par la paroisse, Aurélie, une jeune paroissienne ayant participé aux JMJ, a présenté un petit montage vidéo sur son séjour polonais. Puis la cinquantaine de participants présents ont partagé le repas avec un buffet particulièrement bien garni grâce à la générosité de chacun. Une ambiance chaleureuse qui a permis notamment de faire connaissance avec les familles du néo-catéchuménat qui se sont récemment installées dans notre secteur.

Article publié par Nathalie Nardy - Sainte Thèrèse • Publié • 1372 visites