KT VACANCES - 27 FEVRIER 2018

La pêche miraculeuse (Luc 5.1-11)L APPEL DES DISCI La pêche miraculeuse (Luc 5.1-11)L APPEL DES DISCI

Pendant les vacances de février, les enfants de la paroisse ont pratiqués des activités artistiques liées à la mer.

Après la lecture de la Parole de Dieu et le visionnage de la pêche miraculeuse en Luc 5.1-11 qui commente l'appel des disciples, les enfants ont confectionné des bâteaux avec des coques de noix et ont dressé des voiles portant des messages d'amour de Dieu et des messages d'amour adressé à Dieu.

Ils ont fabriqués des éoliennes pour la fête de la Paix et des mirlitons pour les petits de 3-6 ans.

La rencontre s'est terminée par un super goûter !

Article publié par Isabelle Tybou - Catéchèse Artois • Publié • 1639 visites