Informations de la paroisse Sainte Thérèse

Bonjour à tous

Voici quelques infos pour cette fin d'été !

- Départ du P.Nicolas :

Dimanche 29 aout, le P.Nicolas célébrera sa dernière messe comme curé de la paroisse, à 10h à l'église de Ste Catherine. Initialement, cette messe d'au-revoir devait être suivie d'un apéritif et d'une auberge espagnole à la salle Blaire. Mais les conditions sanitaires actuelles obligent à alléger un peu l'organisation de ce temps convivial : au lieu d'une auberge espagnole où tout le monde mettait en commun de quoi garnir le buffet, nous vous proposons un "repas tiré du sac" où chacun amène son propre pique-nique.

PS : Pour éviter de mettre dans l'embarras les organisateurs et la paroisse, passibles de lourdes amendes en cas de contrôle, nous vous remercions par avance de vous munir de votre pass sanitaire ou du résultat négatif d'un test PCR de moins de 72h si vous participez au pique-nique. (Les enfants mineurs sont dispensés de pass)

- Installation du P.Endry :

La messe d'installation du P.Endry, présidée par Mgr Leborgne, sera célébrée le samedi 11 septembre, à 18h, à Ste Catherine. Là encore un partage convivial est prévu à la suite mais les modalités risquent d'avoir besoin d'être adaptées en fonction des conditions sanitaires ; nous vous tiendrons au courant.

- Ordination diaconale d'Allan :

Le dimanche 19 septembre à 15h30 à la cathédrale d'Arras, suivie d'un moment convivial à la maison diocésaine. Les paroissiens de Ste Thérèse peuvent fournir un plat salé à partager (les paroissiens de ND en Cité sont invités à fournir le sucré)

- Inscriptions caté :

Elles se dérouleront de 9h à 12h