Kermesse (APEP St Michel)

Kermesse du Muguet au profit de la salle paroissiale de St Nicolas

1er mai calicot 1er mai calicot

Les membres de l'A.P.E.P. (Association Paroissiale d'Education Populaire) de St Nicolas Lez Arras organisent depuis de nombreuses années la Kermesse du Muguet.

Ainsi, ils vous invitent le samedi 1er Mai à partir de 10h à la Salle Bonne Humeur de St Nicolas Lez Arras.

L'animation des différents stands (patisserie, fleurs, couture, brocante...), l'apéritif concert, le déjeuner familial  et la présence d'un club de danse country pour l'après midi vous permettront de passer un agréable moment d'échanges, de partage et d'amitié.

Enfin, cette kermesse permettra de subvenir aux besoins financiers (mise aux normes, travaux...) de la salle paroissiale St Michel (située à St Nicolas près de l'église) utilisée pour les différentes activités et besoins de la paroisse Ste Thérèse.