Messe de prémice de Bertrand LESOING

Ce dimanche 30 août à Saint Laurent Blangy lors de la messe dominicale

Bertrand LESOING est originaire d'Anzin Saint Aubin ; Il a été ordonné prêtre de la communauté Saint Martin ce 27 juin 2009 à BLOIS.

Il nous a fait l'honneur de venir dire sa messe de prémice ce dimanche 30 août à Saint Laurent Blangy (paroisse Sainte Thérèse)

De nombreux membres de la paroisse où "il a fait ses premiers pas religieux" étaient présents à cette occasion

Lors de la messe, il a préché sur l'unité dans son coeur avec soi-même et avec Dieu ("on ne peut pas être en accord et bien avec les autres si on ne l'est pas avec soi-même")

La paroisse lui a assurée de ses prières pour sa nouvelle mission et lui a offert une chasuble accompagnée d'une fleur.

Il part pour la rentrée faire une formation de 2 années à Rome pour être ensuite envoyé au service de paroisse.

Article publié par Christelle Boddaert - Sainte Thérèse • Publié • 4283 visites