Vêpres de Carême - Laudes - Sacrement des malades

Bonjour à tous

Voici deux propositions à vivre sur la paroisse Ste Thérèse pendant ce temps de Carême :

- Chaque dimanche de Carême, les vêpres seront célébrées à 17h, à l'église d'Anzin.

- Une célébration du Sacrement des Malades est prévue le jeudi 25 mars à 15 à l'église de St Laurent Blangy. Les personnes qui souhaitent y participer peuvent se rapprocher des membres du SEM (Service Evangélique des Malades) :

- pour Anzin : Mme Rohart 06.85.13.34.09

- pour Ste Catherine : Mme Dalle 03.21.23.63.91

- pour St Laurent : Mme Delemotte 03.21.07.84.27

- pour St Nicolas : Mme Buire 03.21.73.33.69

Voici une autre proposition à vivre pendant ce Carême, pour les matinaux qui veulent bien commencer leur journée en la plaçant sous le regard de l'Esprit Saint ! :

A partir de mardi prochain 23 février, et pendant tout le Carême, vous pourrez prier les Laudes à 6h30 à l'église de St Laurent, tous les mardi, mercredi et jeudi, avec les membres de la Mission Ad Gentes du Chemin Néocatéchuménal. Tout le monde est bienvenu.

Bon Carême à tous

Fraternellement

N.N.

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 679 visites