Pour la sauvegarde de la Création

Maison diocésaine de Raismes

Journée de prière et propositions de célébration

Le 1er septembre,

Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création (et dimanche 4 octobre).

Dans une Lettre du 6 août 2015, le pape François nous fait part de sa décision d’instituer dans l’Église catholique une « Journée Mondiale de Prière pour la Sauvegarde de la Création ».

Un article très bien fait sur le sujet est à consulter directement sur la page du diocèse :

Ce dimanche 4 octobre à 10 h à la maison des associations boulevard des Etats-Unis, il y a une assemblée de la Parole.

Nous l'avons préparée avec un petit groupe et je pense que, pour ce dimanche où l'Evangile n'est pas des plus faciles, nous ferons quelque chose d'intéressant qui peut ouvrir les coeurs dans le sens que notre Pape voudrait voir en actes pour notre Eglise.

Véronique Colmart

Doyenné Béthune-Bruay

veronique.colmart@sfr.fr

03 21 64 28 67 (heures de bureau)