Annonce de la semaine 36

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Annonce semaine 36  du 2 au 9 Octobre.

Dimanche 2 sept                11 Heures Messe à L’Eglise de La Couture .

22 ème du temps

Ordinaire .

Clôture de la neuvaine de Saint Benoît-Joseph Labre à Amettes.

11  Heures Messe à L’Eglise Saint Sulpice présidée par Monseigneur Jean-Paul Jaeger .  16 Heures Célébration de clôture .

Lundi 3                      15 Heures Célébration des funérailles de  Mr ANDRE VERBRUGGE  en L’Eglise Saint Amé de Lestrem.

Jeudi 6                       9 Heures  Temps de prière à L’Eglise de La Fosse.

Vendredi 7                 18 Heures Chapelet et Adoration à L’Eglise de La Couture .

Samedi 8                    18  Heures Messe à L’Eglise de Hinges .

Dimanche 9               11 Heures Messe à L’Eglise  Locon

23 éme du temps        Au cours de cette eucharistie nous prions pour :   Tyéry Desfontaines .

Ordinaire .

Rappel. Rentrée des catéchismes .

ESSARS :Mardi 11 Septembre 2018  de 16 à 17 Hres Salle Jean Noulette rue Warembourg  et le Samedi 15 Septembrede 10  à 11 Hres à la sacristie de L’Eglise Saint Jacques .

HINGES .Mercredi 5 Septembre 2018 de 9 à 12 Hres et de 14 à 17 Hres

et le samedi  9 Septembre de 10 à 12 Hres A l’acceuil paroissiale .

La Couture et Vieille-Chapelle :le vendredi 7 Septembre de 16 à 18 Hres

à la sacristie de L’Eglise de La Couture .

Lestrem La Fosse Paradis le mercredi 12 Septembre de 10 à 12 Hres et le samedi 15 Septembre de 10 à 12 Hres au presbytère de Lestrem .

Locon .Les samedis 15 et 22 Septembre de 10 h à 12 hres à la salle Saint Maur

Graine de parole : Une réunion d’information sera organisée ,pour les enfants en CE1 :    Le samedi 29 Septembre à 11 Hres en la salle Saint Maur de Locon .

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 60 visites