le Samedi 09 déc 2017 à 15h 00

église d'Estréelles

Comme depuis plus de dix ans nous avons pris l’habitude de répondre à l’invitation de l’église anglicane. Nous avons rejoint Paul et Lalage Glaister pour l’office de la célébration de Noël ce samedi 9 décembre dans l’église d’Estréelles. Plus de 100 paroissiens franco-anglais y ont participés. Quel message d’unité en ces temps conflictuels au nom de Dieu !

Cette année, grâce à la gentillesse et au dévouement de Marie Jeanne et d’Hélène, qui ont confectionné les costumes,  les 15 enfants étaient magnifiquement habillés. Nous remercions également tous les parents pour leur confiance. Celle-ci nous a permis de réaliser les superbes tableaux de la crèche que Betty a pris en photos.

C’est pourquoi nous sommes heureux, au nom de la Paroisse St Benoit des Vallée de Course et de Canche, de vous convier le samedi 20 janvier à 11H à Neuville. Dans le cadre de la semaine de l’unité des Chrétiens la communauté catholique aura la joie d’inviter entre autres l’église anglicane pour un office commun.

Nous comptons sur votre participation et vous en remercions par avance.