le Dimanche 01 nov 2020

chaque statue de l’église a été mise en valeur par un lumignon , symbole de toute la lumière que les saints reflètent dans nos vies

la lumière des béatitudes. Pendant la lecture de l’évangile , un cierge a été allumé à la lecture de chaque béatitude. «  Heureux ... heureux ... » c’est ainsi un bouquet de 9 cierges qui a été composé .. les béatitudes éclairent nos vies .

en cette veille du jour des défunts , un cierge a été allume à la fin de la messe afin de prolonger notre prière  lors de la messe que l’abbé a célébré seul le 2 nov pour nos défunts . « Dieu notre Père , tu n’abandonnes pas tes enfants dans n la nuit .Fais briller sur tous nos défunts la lumière du Christ ressuscité. Que cette lumière nous tienne dans la ferveur de ton amour »