le Dimanche 16 juin 2019 à 11h 00

Après avoir clôturé le caté avec les "Profession de Foi" le 16/06/2019 à Beussent . C’est la rentrée pour tout le monde ! Les catéchistes se sont retrouvées à Alette le 17 septembre pour préparer la rentrée 2019-2020. Pour le plus grand plaisir de la communauté chrétienne, notre paroisse St Benoit labre des Vallée de Course et de Canche va accueillir de nouvelles familles. C’est avec plaisir que nous accueillons Eliane Leviel , une nouvelle catéchiste pour nous aider à accompagner ces 43 enfants curieux de Dieu , dont 10 en première année .

IL est encore possible de s’inscrire , même pour les non baptisés qui eux suivront en parallèle un parcours sur deux ans vers le sacrement du baptême .

Les équipes sont constituées de : Christine Isambourg ;de Recques sur course Eliane leviel ; de Montcavrel Pauline Nempont ; de Brexent Enocq Sylvie Palant : de Attin Sylvie Thiret : de Alette . Pour les groupes enfance ( de la 1 ère à la 3 ème année de caté) Christine Warrot et Sylvie Thiret , ( Pour la 4 ème année de caté )

Pour plus de renseignements sur la catéchèse vous pouvez contacter la responsable de notre Paroisse St Benoît Labre des Vallées de Course et de Canche - Sylvie Thiret : 0673932341

Comme depuis quelques années, nous proposons pendant les périodes de vacances scolaires un atelier récréatif. La prochaine après-midi récréative aura lieu dans la salle communale d’Estréelles le 27 février 2020 de 14H à 16H30.