Plusieurs chorales réunies à Hallines

Rassemblement des chorales de Wizernes, Hallines et Esquerdes pour une messe festive et un repas convivial.

Les chorales des clochers d'Hallines, Esquerdes et Wizernes se sont retrouvées pour une messe festive le samedi 10 novembre à 18h00 à Hallines. Les chorales étaient accompagnées à l'orgue et à la guitare (voir diaporama ci-dessous).

Ce projet n'est pas le premier. Les chorales se retrouveront également autour d'un autre projet le 21 décembre à Wizernes à 19h30 pour une veillée de chants, de musique et de partage au profit des équipes St Vincent de Paul d'Arques (voir calendrier).

Après la messe du 10 novembre, les chorales se sont rassemblées à 'la ruche' à Hallines autour d'un repas convivial et animé.

Une soirée de prières, de chants, de partages, de rires et de rencontres à renouveler.

"Là où deux ou trois sont assemblés en Mon nom, Je suis là au milieu d'eux" (Matt. 18:20).

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1046 visites