"Graines de Parole"

La catéchèse des enfants commence dès le CE1 avec le parcours « Graines de Parole ».

"Graines de Parole"

Le parcours s’adresse aux enfants accompagnés d’au moins d’un de ses parents. Ils sont invités à cinq rencontres dans l’année : chaque fois un thème différent.

Pour commencer l’année « fête connaissance », pour préparer Noël un conte « l’incroyable aventure », en janvier « Existemps », pendant le carême « je, tu, moi, nous », puis après Pâque « des mots pour le dire ».

L’essentiel du parcours reste la découverte, l’annonce de l’Evangile que l’enfant poursuivra dans les années suivantes et la révélation de Dieu en chacun.

Une réunion d’information vous est proposée

le mardi 3 octobre 2017 à 19 h

à la salle St Maur à Locon (derrière l’église).

Voici les dates 2017-2018 : Les dimanches 15 octobre 2017, 3 décembre 2017, 21 janvier 2018, 18 mars 2018, 15 avril 2018.

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 40 visites