DPEF - doc- juin 2012

Fête du Corps et du Sang du Christ Documents techniques d'animation

Aux personnes qui ont une responsabilité en paroisse
et à tous les animateurs de Dimanche : Parole en fête

Vous trouverez ci-joint la proposition pour le 10 juin 2012 (Corps et Sang du Christ année B). Les diocésains qui seront en pèlerinage à Lourdes seront invités, le dimanche 10 juin, à vivre, eux aussi, un partage à partir de l’évangile du jour selon la pédagogie de ce Dimanche : Parole en fête. Rassemblés en paroisse ou à Lourdes, nous serons en communion les uns avec les autres, sûrs que la Parole de Dieu est vivante et qu’elle a quelque chose à nous dire.

Nous nous permettons de vous redire qu’il est vraiment indispensable qu’avant le jour J, les animateurs des groupes se réunissent pour se mettre eux-mêmes à l’écoute de la Parole que Dieu nous adresse dans l’évangile du jour. Des indications pour vivre cette rencontre de préparation sont données à la page 2 du déroulement.

Après le 10 juin, n’hésitez pas à envoyer votre compte rendu et vos photos à hennart-eh@orange.fr pour alimenter le site diocésain et à faire part de toutes vos remarques à l’adresse ci-dessus ou à catechese@arras.catholique.fr

Les propositions suivantes seront faites pour les 7 octobre 2012 (envoi début septembre), 13 janvier 2013 et 10 mars 2013.

Nous vous assurons de notre amitié fraternelle.

Martine Bayet, Monique Beirnaert, Bénédicte Bodart, Sylvie Dezécache, Sabine D’Halluin, Bruno Dubreucq, Frédéric Duminy, Dominique Dupuis, Michelle Fovet Jean-christophe Neveu, Brigitte Réant, Jacqueline Sabre, Marie-Colette Selliez

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 7680 visites