GREPO : une journée pour construire l’avenir de la pastorale en milieu ouvrier et quartiers populaires

grepo grepo

Le groupe de recherche et d’études en pastorale ouvrière (GREPO) réunit régulièrement des acteurs de la pastorale dans le milieu ouvrier et les quartiers populaires pour penser l’avenir et construire les moyens et les méthodes d’une pastorale innovante.

C’est dans cette même optique que les groupes GREPO des Hauts de France et de Picardie Champagne-Ardenne invite tous les acteurs d’église en milieu ouvrier et les quartiers populaires à vivre une journée de réflexion et de partage le samedi 9 novembre à la maison diocésaine d’Arras.

Une belle occasion de faire le point et de partager les pratiques innovantes de nos territoires mais également de penser concrètement la pastorale de demain dans un milieu ouvrier plus fragile mais aussi plus riche de sa diversité qu’hier.

Infos et renseignements pour le diocèse d’Arras :

Suzanne Tournant

Tél(b) : 03 21 64 79 87