Interclub ACE des mines

Des enfants des clubs ACE de Lens, Noeux les mines et Hénin-Carvin se sont retrouvés le samedi 15 janvier à Noeux les mines

PICT0846 PICT0846  Samedi 15 janvier, la fabrique de jouets de Noeux les Mines était sans dessus dessous! Les employés se chamaillaient pour savoir laquelle de leur résponsabilité était la meilleure! "La secrétaire!" -"non, le facteur!". Heureusement, une trentaines d'enfants, venus de Noeux les Mines, Lens, Hénin Beaumont, Harnes,... étaient là pour aider le directeur, qui ne s'en sortait plus!

 

 

 

Le directeur de la fabrique et ses employés

 

Chacun a pu découvrir les richesses de chaque responsabilité dans un club ACE: Délégué, secrétaire, facteur, reporter, trésorier, responsable du goûter, responsable du rangement,...

 

Fete de la Noel avec l'ACE Fete de la Noel avec l'ACE   Tous les enfants se sont finalement bien amusés, ils ont rencontré d'autres clubs ACE, et tout est rentré dans l'ordre dans la fabrique de jouet, après avoir partagé un bon goûter ensemble!

 

A un détail près... Si vous passez non loin de la fabrique de jouets de Noeux les mines, vous entendrez sûrement, de temps en temps, les employés qui se chamaillent "la secrétaire!"- "non, le facteur!"... C'est dur de les arrêter ces deux là!

 

Les enfants autour d'un goûter bien mérité

Article publié par action catholique des enfants • Publié • 2239 visites