Camp ACE à Campagne-les-Hesdin

Mini-camp pour 34 enfants

Ils ont bien commencé les vacances avec un mini camp !

Trente quatre enfants sont venus au camp annuel de l'A.CE qui se déroulait cette année en doyennés : les clubs ruraux du Montreuillois et des 7 Vallées-Ternois et les clubs de la côte ayant uni leurs forces : six animateurs et deux directrices ont animé, aidés de quatre accompagnateurs et de deux permanentes de zone, un jeune du M.R.J.C a fait la cuisine. Les enfants, qui ont campé à la maison paroissiale de Campagne les Hesdin ont eu plusieurs visites de l'Abbé Jan Was, curé de paroisse, heureux de cette joyeuse ambiance dans l'ancien presbytère doté d'un grand et beau jardin. Jeux, travaux manuels, cuisine et vaisselle, veillées, nuits dans la tente ont rempli les quatre jours qui ont passé très vite, grâce aussi aux nouvelles amitiés. Un spectacle et un goûter ont été organisés par les enfants pour leurs parents pour l'heure des retrouvailles.

Bienvenue aux enfants qui voudront se joindre à nous à la rentrée aux clubs de Bezinghem, Campagne les Hesdin, Cucq-Trépied-Stella, Ergny, Fruges, Recques-sur Course, Saulchoy, Torcy, Verton et Wailly-Beaucamp.

Nous accueillons aussi très volontiers de nouveaux animateurs ou animatrices : des jeunes âgés de 15 ans minimum ou des jeunes mamans.

Renseignements : Céline d'Hespel 06.11.32.36.15 et Odile Sarazin 06.28.35.80.44

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 5824 visites