ACE en Montreuillois

Des projets plein la tête

Des projets plein la tête à l'A.C.E

L'Action Catholique des Enfants sur le Montreuillois c'est trois clubs en deux lieux : Bezinghem et Wailly-Beaucamp. Animateurs et accompagnateurs se réunissent avec ceux de Campagne les Hesdin, Saulchoy et Torcy pour préparer des temps de fête communs pour les enfants.

Actuellement les enfants répètent avec enthousiasme leurs numéros pour une « soirée-cabaret » qui aura lieu le samedi 25 mai salle de Fressin à 18h30 : un spectacle et un repas seront proposés (au modeste tarif de 5 et 7 euros). Venez les voir !

 

Nous préparons aussi le minicamp d'été (pour les 7-14 ans) qui aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2013 à Conchil le Temple . Un camp permet aux enfants de vivre un temps de vacances en groupe fait de jeux et de veillées mais aussi de nouvelles amitiés. Toutes les réservations (soirée-cabaret et camp) et inscriptions sont à faire auprès de Pauline Bonvoisin au 06 42 63 06 16.

 

Tous les enfants sont bienvenus aux clubs comme au camp! Nous serions aussi heureux d'accueillir de nouveaux animateurs et accompagnateurs pour fonder de nouveaux clubs ! Tenté(e) par l'aventure ?! Rejoignez-nous !

Pour l'ACE, Odile Sarazin
Renseignements : 06 28 35 80 44.
 

Article publié par E.H. Communication Diocèse • Publié • 1316 visites