Espérance en fête

Temps fort organisé par la pastorale de la santé du doyenné Lens-Liévin

ESPERANCE EN FETE

Une bonne soixantaine de personnes a  répondu à l’invitation de la pastorale de la santé du doyenné qui chaque année organise un temps fort dans l’une de ses paroisses.

C’était au tour de la paroisse Jean XXIII d’Avion de nous accueillir ce 30 mai ! Ce rendez-vous annuel offre aux personnes malades, âgées, souffrantes la possibilité de recevoir le sacrement des malades et de bénéficier d’une belle liturgie tournée vers la confiance, la simplicité de l’accueil, la joie de recevoir la grâce du sacrement…

C’est toujours un moment particulier pour les familles, les amis,  parfois les aidants d’être là, accompagnateurs de vie et témoins dans la foi. Les prêtres et les diacres du doyenné se rendent toujours disponibles pour participer à ce moment de fête.

« Nous sommes heureux d’avoir vécu et partagé un tel moment » nous disaient les uns et les autres en se quittant. Merci à Monique et Lucette, à André et au Père Corneille de nous avoir accueillis à Avion cette année.

Rendez-vous en 2014 à Lens certainement ?

Nicole

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 3633 visites