Dimanche Parole en Fête du 2 février 2014

Atelier « Dimanche : Parole en fête »

Novembre 2013
Maison Diocésaine
103 rue d’Amiens – BP 1016
62008 ARRAS CEDEX
Tél / Fax : 03 21 21 40 52

Aux personnes qui ont une responsabilité en paroisse
et à tous les animateurs de Dimanche : Parole en fête

Chers amis,

Vous trouverez ci-joint la propositionpour le 2 février 2014, fête de la Présentation de Jésus au temple appelée aussi Chandeleur.

Quelle chance ! Cette année, le 2 février est un dimanche. N’ayons pas peur d’inviter largement – pas seulement les familles des enfants catéchisés mais aussi celles qui ont de jeunes enfants, mais aussi les jeunes qui ont fait leur profession de foi l’année dernière, les confirmands, les jeunes confirmés, les catéchumènes, les recommençants, les nouveaux baptisés, les couples qui vont se marier ou qui viennent de se marier, les pratiquants habituels – pour fêter ensemble l’enfant Jésus, lumière du monde ! Et puisque le 2 février est aussi le « jour des crêpes », pourquoi ne pas inventer une action « Crêpes » ? Une idée est donnée dans le déroulement page 4.

Dimanche : Parole en fête est une belle occasion de favoriser, rendre vivants et renforcer les liens entre tous dans la communauté paroissiale, comme nous y invite le Projet diocésain d’évangélisation et de catéchèse (page 18) !

Après le 2 février, n’hésitez pas à envoyer votre compte rendu et vos photos à hennart-eh@wanadoo.fr pour alimenter le site diocésain,et à faire part de toutes vos remarques à l’adresse ci-dessus ou à catechese@arras.catholique.fr

La proposition suivante sera faite pour le 30 mars 2014 (envoi début février).

Nous vous souhaitons beaucoup de joie à vivre la Chandeleur avec toute la communauté paroissiale et vous assurons de notre disponibilité pour recueillir toutes vos remarques.

Martine Bayet, Monique Beirnaert, Bénédicte Bodart,
Sylvie Dezécache, Dominique Dupuis, Jean-Christophe Neveu, Brigitte Réant, Jacqueline Sabre, Marie-Colette Selliez

prochain Dimanche Parole en fête le 30 mars 2014

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 4684 visites