Parlons Vocation(S)

Invitation à Arras Samedi 23 et Dimanche 24 juin. Pour les jeunes et les familles: rencontres, témoignages, réflexion, jeux, prière. A l'initiative du Service des Vocations avec la participation de bénévoles, de prêtres et de religieuses.

Vous êtes tous invités: jeunes, familles, adultes, enfants...

« Nous sommes tous appelés à être des Saints » dit le Pape François. Découvrons ensemble les différents chemins pour répondre à cet appel.

Evènement diocésain avant l'ordination de Florentin Dequidt et Endry Antonio Chirinos Gonzalez à la Cathédrale d'Arras.

Avec la présence de l'Evêque Mgr Jaeger, de prêtres et de religieuses qui viennent partager ces journées et témoigner de leur engagement.

Au programme:

Samedi 23 juin

20h  :  Veillée de prière à l'église St-Jean-Baptiste d'Arras. Pour les jeunes avec témoignages, prières et chants.

Dimanche 24 juin 2018

10h: À la maison diocésaine Saint-Vaast. Pour les familles et les jeunes: rencontres, témoignages, reflexion, jeux, prière.

Pique nique partagé.

Garderie pour les enfants de 10h à 12h

15h30: Ordination de Florentin Dequidt et Endry Antonio Chirinos Gonzalez à la Cathédrale d'Arras.

Diffusez l'information autour de vous.

Service des Vocations: http://www.sdv-arras.fr

Ci-dessous tract à imprimer

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 1506 visites