Dimanche Parole en Fête - Bethune - Janv

Participation active des instrumentistes Dimanche Parole en fête
Participation active des instrumentistes
L'initiative prise par divers animateurs de liturgie, de catéchèse et de chorale à travers le diocèse rencontre beaucoup d'intérêt. Là où les paroisses accueillent les propositions et mettent en oeuvre la dynamique, l'on voit se créer des rassemblements de prière et de célébrations inter-âges.

Jeunes, enfants et adultes participent d'un même élan à découvrir la richesse de la liturgie, quand on prend du temps de se parler. Il devient évident pour celles et ceux qui ont participé à cette assemblée qu'il est possible de prier de manière agréable et constructive, tout en offrant au Seigneur le sérieux qui lui est dit. Les expressions de tristesse, d'ennui, les visages figés dans l'austérité semblent avoir disparu... et si la rencontre du Seigneur devenait réellement un temps de fête!

Autres témoignages dans la rubrique Dimanche Parole en fête

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 7193 visites