Fête du jeu réussie à Hénin-Beaumont

Les talents étaient à l'honneur samedi 4 juin

Samedi 4 juin a eu lieu la "fête des enfants" au centre paroissial d'Hénin-Beaumont.

 

Fête des enfants - ACE - Henin Beaumont Fête des enfants - ACE - Henin Beaumont   Les responsables de club, accompagnateurs et enfants de l'ACE d'Hénin-Carvin se sont tous mobilisés pour préparer cette fête.

 

Les enfants ont trouvé le nom de la fête et préparé la décoration. Ils ont également animé des jeux pendant la fête.

 

Les responsables et accompagnateurs se sont occupés de la logistique, de distribuer des invitations à la sortie des écoles et dans les quartiers, d'animer et d'accueillir les enfants et les parents qui étaient présents.

 

Le thème de la fête était: "t'es pas comme moi, et alors? ". Le but était d'apprendre à se connaître, de jouer tous ensemble et de découvrir les talents de chacun. Mission accomplie pour tous sous le soleil d'Hénin-Beaumont!

 

Cette fête aura aussi permis de faire découvir l'ACE à des enfants, et à des parents. Certains sont déjà motivés pour créer un club l'année prochaine!

 

Un grand merci à Justin, Adrien, Myriam, Thomas, Emilie, Ariana, Vincent, Cyrille, Mickaël, Jean-Charles, Stéphanie, Catherine, Denis, Coline, Nathalie, Yves, Laurence, Lucie, Bertrand, Axelle, Alexis, Jean-Marie et tous les autres!

 

Estelle

 

Article publié par Action Catholique des Enfants - Diocèse • Publié • 2109 visites