Concert à Gouy-Servins

dans la paroisse St Pierre et St Martin en Artois

concert à Gouy-Servins concert à Gouy-Servins

Ce dimanche 13 Mars, quelques personnes, d’un pas alerte, se rendent à l’église du village. Cependant, il n’y a pas les traditionnelles vêpres, en ce dimanche après- midi. Que se passe-t-il donc ?  Un concert organisé par l’association St Roch. Le but est de faire vivre le clocher en proposant des manifestations. L’idée est de susciter une vie autour de cet édifice. Certes, les messes et funérailles ont toujours lieu dans l’édifice, mais des chrétiens sont déterminés pour aider à la vie de ce clocher.

La chorale de Servins et l’école de musique ont apporté leur contribution. Le thème de ce concert est autour du voyage. Des chants d’origines différentes ont été repris par un public conquis. Merci à tous les participants et aux organisateurs qui ont le souhait de faire vivre leur église.

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 918 visites