Dimanche Parole en fête - Hersin - Févri

Samedi 3 février de 18h à 20h, les enfants, les jeunes, les adultes ont célébré avec joie l'événement des Noces de Cana

Ambiance extraordinaire à l'église de Hersin.

dsc08973 dsc08973  dsc08976 dsc08976

Nous sommes accueillis avec des boissons et des biscuits, conditions idéales pour faire connaissance, pour créer un esprit de famille

Présentation grâce à un dessin, de l'évangile des noces à Cana. Puis recherches en petits groupes; les enfants vont avec leurs catéchistes dans deux salles adjacentes; lecture d'image et commentaires.

Dans l'église, 6 groupes de jeunes et d'adultes partagent l'Evangile et découvrent la signification de cet évènement rapporté par Saint Jean: les noces de Cana.

Tout le monde a droit à la parole; tout le monde prend la parole.

Pour terminer, regroupement dans l'église, pour la mise en commun. Célébration de l'eucharistie.

Le temps a paru très court, on recommencera dans quelques mois.

Article publié par Roland Delplanque • Publié • 7363 visites