Voyage musical avec les amis de Gouy

dans la paroisse st pierre et st Martin en Artois

concert à Gouy-Servins concert à Gouy-Servins

Ce dimanche 20 Novembre, après- midi, église de Gouy, nous avons vécu un voyage musical avec 3 musiciens : Maud Kauffmann, Sureya Abdou (flûte traversière) et Violette Stemmer (clavecin).  Il s’agissait d’un voyage à travers le temps et les pays :  France, Allemagne Italie avec des compositeurs connus, d’autres moins connus.  Ces musiciens nous ont fait « goûter » des univers musicaux très variés en quelques heures.  De Maurice Ravel, Michel Lambert, Jean Sébastien Bach, Antonio Vivaldi, les voix et instruments ont enchanté un public conquis. Encore une fois, un beau moment partagé avec les amis de St Roch.  Grand merci aux chanteurs, musiciens, aux organisateurs et aux participants pour ce beau moment.

Voyage musical avec les amis de Gouy

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 631 visites