Messe au centre Devulder d'Esquerdes

Les résidents participent à la célébration de l'Eucharistie

Depuis cet automne, le centre Devulder d’Esquerdes accueille des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. A l’occasion de Noël, une messe a été célébrée. Et depuis cette fête, les résidents peuvent participer à une célébration une fois par mois.
Bien évidemment, la maladie et la dépendance ne sont pas faciles à vivre. Nous vivons ensemble des temps de prière qui font du bien aux résidents. Même atteintes de maladies, ces personnes peuvent accueillir la Bonne Nouvelle. Dans cet esprit, l’Eucharistie leur est proposée et les résidents sont heureux d’y participer.
Grand merci au personnel et aux personnes qui participent à l’animation de ces célébrations. Grands merci à tous les participants

Article publié par Roger Walryck - Saint Pierre sur l'Aa • Publié • 411 visites