Merci à Jean Claude Gianadda

pour sa veillée de chants

 

Jean Claude Gianadda Jean Claude Gianadda  

Ce 2 Novembre, à l’église de Barlin,  nous avons vécu une veillée en chanson très forte. C’est le cas de le dire : Jean Claude Gianadda nous a enchanté  avec de nombreux chants, mais aussi sa présence et son témoignage. Impressionnant de  foi, de lumière, et d’enthousiasme, Jean Claude s’apprête à fêter ses « 75 printemps »… Mais il continue à sillonner les chemins de France et même du monde et à faire résonner  la Parole par ses chants…C’est une parole de bienveillance, une parole d’apaisement,  une parole  d’encouragement, une parole inspirée de Dieu et de l’Evangile…..

 

Au cours de cette soirée, Jean Claude  a enchaîné les titres, tantôt  connus  « Chercher avec toi, Marie », « Trouver dans ma vie ta présence »,  « Tiens ma lampe allumée », « Qu’il est formidable d’aimer »… d’autres moins connus et plus récent    « Dieu seul suffit »….

Malgré sa longévité, Jean Claude continue  de se renouveler et d’écrire des chansons …tantôt plus intimes  « Pourquoi chanter », tantôt plus engagées « Nous construirons des ponts »…

 

 

 

Jean Claude Gianadda Jean Claude Gianadda  

L’église était pleine et la foule, conquise, reprenait à l’unisson les

refrains…

Merci Jean Claude pour ce beau témoignage de foi. Vos chants touchent les cœurs des personnes et aident à vivre, à aimer et à espérer.   Bonne continuation pour les tournées à venir.

 

 

 

Jean Claude Gianadda Jean Claude Gianadda  

 

Grand merci aux organisateurs. 

Merci à chacun des participants. 

Continuons à  prendre les chants de Jean Claude Gianadda, pleins de sens, de lumière  et de foi !

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 138 visites

Fermer