L’abbé Pierre LEGRAND

Lundi 5 mai, la paroisse Saint Pierre et Saint Martin en Artois accueilli son nouveau pasteur l’abbé Pierre Legrand

DSC08696r DSC08696r  DSC08703r DSC08703r  DSC08705r DSC08705r

L’abbé Pierre Coquerelle a bien rempli son mandat. Nommé il y a 7 ans au secteur de Noeux les Mines, il est nommé curé à Beaumetz-les-Loges, près d’Arras. Il transmet le flambeau à Pierre Legrand.

Toutes les personnes actives de la paroisse étaient présentes à la salle paroissiale de Hersin pour faire la connaissance de Pierre .
Né à Grand-Rullecourt le 5 novembre 1950, Pierre a été ordonné prêtre à l’âge de 43 ans. Il a travaillé à la communauté de personnes handicapées à l’Arche de Jean Vanier à Ambleteuses. Il a exercé son ministère dans la banlieue d’Arras puis dans la région rurale de Frévent. Il a été aumônier de l’Action Catholique des Enfants ACE

Sa nomination dans notre paroisse prendra effet le 1 septembre 2008.
Pierre sois le bienvenu. Nous avons beaucoup de choses à faire ensemble

Ce dimanche de la Pentecôte, toute la paroisse se réunira à Hersin. Nous prendrons connaissance de toutes les activités, des personnes actives dans tous les domaines. Un magnifique cadeau à notre nouveau curé, heureux et confiant de venir vivre parmi nous.

Roland Delplanque

Article publié par Roland Delplanque • Publié • 8283 visites