La paroisse présente sur le marché de Noël à Bouvigny

dans la paroisse St Pierre et St Martin en Artois

marché de Noël à Bouvigny marché de Noël à Bouvigny

Ces 10 et 11 décembre, à Bouvigny a eu lieu le marché de Noël.  Occasion de réaliser des achats pour Noël…

La paroisse y était présente sur 2 stands : les amis de St Martin et sauvons notre église. Le but est de collecter des fonds pour participer aux réparations de l’église de Bouvigny.

Les amis de St Martin vendent des confitures, paniers garnis, brioches et objets religieux divers… Occasion de parler, de rencontres, de discussions avec les villageois et les personnes de la région…  Le stand de la paroisse était juste à côté de celui de la sauvegarde de l’église… Rappelons que de gros travaux sont à réaliser sur la toiture de l’église et sur le gros œuvre. Une souscription est donc lancée par la municipalité, soutenue par l’association de sauvegarde de l’église.  Il est possible d’y participer en joignant la mairie de Bouvigny. Les travaux sont envisagés dans les mois à venir. Les appels d’offres seront lancés sous peu.

Grand merci pour cette belle participation, et aux organisateurs pour ce beau marché de Noël qui a rencontré un franc succès !

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 468 visites