La joie de Noël à Estrée Cauchy

dans la paroisse St Pierre et St Martin en Artois

Noël à Estrée-Cauchy Noël à Estrée-Cauchy

Cette année, un air de fête a envahi l’église de Estrée en ce 17 Déc.

En début de célébration, les jeunes et enfants ont apporté les personnages de la crèche sur le chant « Regarde Dieu se fait tout petit ! » Chaque couplet de ce chant propose comme un zoom sur Marie, Joseph, les bergers, les mages et bien évidemment, l’enfant Jésus…

La tonalité de ce dimanche était autour de la joie : « Monte sur haute montagne, proclame la Bonne Nouvelle ! »

Joie de Noël comme par anticipation ! joie aussi autour de la danse de David, qui chantait devant l’arche d’alliance et que les enfants et jeunes ont interpreté en fin de célébration.

Chacun est reparti dans sa maison avec la joie sur le visage et dans le cœur !  Grand merci aux enfants et aux jeunes pour ce beau temps de partage qui anticipe déjà la joie de Noël !

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 221 visites