Orage et annulation des messes à Hersin

lieu des messes du samedi soir suite à l'orage

Suite à la chute de la foudre sur l'église St Martin d'Hersin-Coupigny et les dégats importants engendrés à cette église, les messes dans ce clocher du samedi soir (messes dominicales anticipées) sont déplacés au clocher de Sains-en-Gohelle, église St Vaast, à la même heure (18h30). Ce changement aura lieu pour une période indéterminée.

Les autres cérémonies (funérailles, mariages...) se tiendront également à Sains.

Jésus, le bon Berger qui nous rassemble Jésus, le bon Berger
Jésus, le bon Berger qui nous rassemble

"Oui, je le déclare, moi, le Seigneur Dieu, à partir de maintenant, je vais m'occuper de mon troupeau et en prendre soin moi-même. Je prendrai soin de le regrouper comme le fait un berger lorsque son troupeau est complètement éparpillé. J'irai rechercher mes bêtes partout où elles ont été dispersées un jour de grand orage"  Ez 34,11-12

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 2212 visites