Une belle rencontre musicale à l’église de Gouy-Servins

dans la paroisse St Pierre et St Martin en Artois

concert à Gouy- Servins concert à Gouy- Servins

Ce 9 Octobre, après -midi, la voix de Nadège Romer et la guitare de Julien Marga ont enchanté un public conquis.

Entre Jazz et Gospel, cet après -midi musical avait des styles variés mais passionnants. L’idée est de faire vivre l’église comme évoqué par Louis Jacques Debeusscher, président de l’association « les amis de St Roch » à l’initiative de cette rencontre musicale.

Nadège Romer a donné toute sa mesure. Une voix resplendissante pleine d’humanité, de joie et de bonne humeur, tantôt amusée, tantôt pleine de foi, toujours juste… « Give me Jésus », « I believe » de nombreux titres ont enchanté petits et grands… Une belle rencontre qui a laissé résonner musiques et chants dans cette église ouverte pour l’occasion… Grand merci aux musiciens, organisateurs et participants. Une belle rencontre à renouveler pour la joie de tous !

concert à Gouy-Servins concert à Gouy-Servins

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 447 visites