CONCERT GOSPEL A WIZERNES

Dans le cadre de 'La Nuit des églises' avec le groupe "Gospel Glory".

Nous sommes heureux de vous convier au Concert Gospel qui aura lieu:

Samedi 30 juin 2018

Eglise Saint Folquin de WIZERNES

à 20 heures.(Entrée libre).

Avec le choeur  'GOSPEL GLORY'

Le Gospel Glory est dirigé par Magloire NOUCHET, juriste de formation et aussi diplômé de l’Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie Musicale de Namur (Belgique).
Magloire NOUCHET est organiste titulaire à Croix, Roubaix depuis 1999 et professeur d’éducation musicale et de chant choral.

0101 0101

'Les interprétations à la fois très vivantes et très profondes de ce choeur ne laissent jamais un auditoire passif. Les concerts sont des moments de communion intense et de prière pour les uns et de découverte pour d’autres.'

Pour tous les âges !... Venez nombreux !  Merci de votre présence.

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1200 visites