Fin de mission d'ALP (année 2016)

La mission d'animateur laïc en pastorale a pris fin durant l'année 2016 pour :

A celles qui nous ont quittées durant cette année 2016, nous espérons que cette mission d’ALP vous a fait grandir dans la foi et la connaissance de notre Église diocésaine. Vous nous quittez pour prendre votre retraite professionnelle, pour d’autres responsabilités ou engagements, mais vous restez acteurs à votre place, continuant d’être témoins de l’amour du Christ pour la vie de l’Église. Un grand MERCI pour votre place dans le diocèse et un MERCI à vos familles qui vous ont laissées du temps pour accomplir cette mission.

BODART Bénédicte BODART Bénédicte  BODART Bénédicte

Bénédicte est ALP depuis septembre 1982, responsable du service diocésain de la catéchèse. Elle poursuit sa mission de déléguée épiscopale pour l'initiation chrétienne.

COCHENPOT Marie-Pierre COCHENPOT Marie-Pierre  COCKENPOT Marie-Pierre

Marie-Pierre est ALP depuis septembre 2014, au service de l'équipe d'animation du CIPAC et du service diocésain de la formation permanente.

GAMBLIN Marie-Thérèse GAMBLIN Marie-Thérèse  GAMBLIN Marie-Thérèse

Marie-Thérèse est ALP depuis septembre 2010, au service de la catéchèse sur le doyenné de Béthune-Bruay.

GARCIA Catherine4 GARCIA Catherine4  GARCIA Catherine

Catherine est ALP depuis novembre 2014, au service de la pastorale des adolescents et des jeunes sur le doyenné de Berck-Montreuil.

GILET Véronique GILET Véronique  Soeur GILLET Véronique

Soeur Véronique est ALP depuis septembre 2004, au service de la pastorale territoriale sur le doyenné du Calaisis.

LECOUTY Françoise LECOUTY Françoise  LECOUTY Françoise

Françoise est ALP depuis septembre 2000, au service de la catéchèse sur le doyenné d'Artois, puis au service de l'équipe diocésaine de catéchèse.

LELONG Jeanne LELONG Jeanne  LELONG Jeanne

Jeanne est ALP depuis septembre 2008, au service de l'aumônerie hospitalière de Lens.