Fin de mission d'ALP durant l'année 2017 (année 2017)

La mission d'animateur laïc en pastorale a pris fin durant l'année 2017 pour :

A celles et ceux dont la mission d'ALP se termine durant cette année 2017, nous espérons qu'elle vous a fait grandir dans la foi et la connaissance de notre Église diocésaine.

Cette mission d'ALP se termine pour vous permettre de prendre votre retraite professionnelle, pour d’autres responsabilités ou engagements, pour d'autre chemin de vie..., mais vous restez des baptisés, continuant d’être témoin de l’amour du Christ pour la vie de l’Église.

Un grand MERCI pour votre mission d'ALP dans le diocèse d'Arras et un MERCI à vos familles qui vous ont laissé du temps pour accomplir cette mission.

DELAUNAY Pascale DELAUNAY Pascale  DELAUNAY Pascale

Pascale était ALP depuis septembre 1993, au service de la pastorale territoriale du doyenné de Lens-Liévin, nottament comme coordinatrice de l'initiation chrétienne des 12 - 18 ans.

D S D S  DELPIERRE Solveig

Solveig était ALP depuis septembre 2008, au service de l'aumônerie de l'enseignement public dans le doyenné du Calaisis.

D F D F  DERCOURT Florence

Florence était ALP depuis septembre 2008, au service de la pastorale familiale.

HANOT Emeric HANOT Emeric  HANOT Emeric

Emeric était permanent départemental pour l'ACE depuis septembre 2013.

MOREAU Jean-Philippe2 MOREAU Jean-Philippe2  MOREAU Jean-Philippe

Jean-Philippe était ALP depuis janvier 2014, au service de la pastorale des adolescents et des jeunes dans le doyenné du Boulonnais.

GALAMEZ Delphine1 GALAMEZ Delphine1  GALAMEZ Delphine

Delphine était ALP depuis septembre 2014, au service de l'aumônerie de l'enseignement public dans le doyenné de la Morinie.

PROFFIT Béatrice PROFFIT Béatrice  PROFFIT Béatrice

Béatrice était ALP depuis mai 1998, au service de la catéchèse dans le doyenné d'Artois.

SARAZIN Marie-Cecile SARAZIN Marie-Cecile  SARAZIN Marie-Cécile

Marie-Cécile était ALP depuis novembre 2000, au service de la pastorale des quartiers et milieux populaires dans le Boulonnais.

HOLLAND Nathalie HOLLAND Nathalie  HOLLAND Nathalie

Nathalie était ALP depuis septembre 2012, au service de la catéchèse dans le doyenné de Lens-Liévin.

LECLERCQ Michele LECLERCQ Michele  LECLERCQ Michèle

Michèle est ALP depuis septembre 2005, au service de la pastorale territoriale dans le doyenné de Berck-Montreuil.

Article publié par Damien Godin - Responsable du Service diocésain des animateurs laïcs en pastorale • Publié • 2806 visites