Annulation du rassemblement du 19 mai

Feu le rassemblement de Tournehem sur la Hem !

 

Oui ! Il est vrai que notre rassemblement du 19 mai 2016 est mort avant d’avoir vu le jour ! Comme beaucoup le savent déjà, nous avons été contraints de prononcer l’annulation de cet évènement qui se voulait instructif et festif.

 

Nous vous avions demandé vos inscriptions pour le 10 avril, au plus tard. En faisant le point lors de notre réunion de bureau le 19 avril, nous avons constaté que nous ne possédions que 180 inscriptions, il nous en fallait 250 pour respecter notre engagement auprès des dirigeants de « Bal parc à Tournehem ». Nous nous trouvions donc dans l’obligation d’une décision difficile mais obligatoire.

 

Il est possible qu’un certain nombre d’entre vous attendait pour s’inscrire, et peut-être que les 250 personnes inscrites pouvaient être atteintes. Un autre problème se serait présenté à l’équipe d’organisation, le délai devenait trop court pour pouvoir assurer le transport en autocar. Vous devez être conscients du travail important afin de vous assurer une journée sans encombre.

 

Nous tenons à remercier très chaleureusement toutes les personnes qui se sont inscrites dans les délais impartis. Nous avons procédé, individuellement, au renvoi de tous les chèques accompagnés d’une lettre explicative.

 

Nous étudierons les possibilités de nous rencontrer dans les temps futurs, vous serez informés dès que nous aurons un nouveau projet suffisamment avancé.

 

Gardons la foi et la joie en nos cœurs. Avec l’aide de l’Esprit, nous continuerons à faire vivre notre mouvement.

Article publié par Apostolat des Laïcs • Publié • 287 visites