Messe télévisée à l'occasion du 50e

Les promesses de la retraite sur France 2

C'est à l'occasion des cinquante ans du Mouvement chrétien des Retraités que le « Jour du Seigneur », en ce premier dimanche de février, sera consacré à notre mouvement.

Flexbourg.jpg Flexbourg.jpg   Situé à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Strasbourg, le village de Flexbourg, dans le Bas-Rhin en Alsace compte moins de 500 habitants. C'est là que sera célébrée, le 3 février 2013 à 10 h 45 en l'église Saint-Hippolyte, la messe du « Jour du Seigneur » télédiffusée sur France 2.

La messe sera présidée par le P. Marcel Metzger, curé de la paroisse de Flexbourg ; l'homélie sera prononcée par le P. Denis Ledogar, assomptionniste. Enfin, on comptera parmi les concélébrants le P. Gabriel Rouillet, aumônier national du MCR.

Pour en savoir plus et découvrir en avant première les extrait de l'émission, cliquez sur ce lien

Article publié par Apostolat des Laïcs • Publié • 2655 visites