VISITATION 4

Le 11 juillet c'est la paroisse de Lens, qui a eu la joie d'accueillir cette 4ème Visitation dans L'église Saint Théodore, forte de ses nouveaux 28 vitraux. Une belle expérience de rencontres, de fraternité avec des groupes de personnes ayant l'expérience de la précarité, l'exclusion, la fragilité, venant d'un autre lieu du diocèse, en l'occurrence Frévent et Noeux les mines qui sont venus rejoindre les lensois.

Un partage d'évangile "Lève-toi, prends ton brancard et marche.", des chants accompagnés par la guitare de Soeur Bernadette, un repas convivial, une sortie vers le Louvre-Lens tout proche, et une présentation des vitraux : nous avons vécu une belle journée, véritable cadeau de la rencontre.

Article publié par Valérie Mandin - Solidarité et Diaconie • Publié • 311 visites