Proposition d’une rencontre intergénérationnelle comme Dimanche : Parole en fête Le dimanche : Vivre l’ Église autrement avec les personnes pauvres et marginalisées ! Élaborée en partenariat en 2018.

Elle n’est pas liée à la liturgie de la Parole d’un dimanche particulier, chaque paroisse peut donc choisir le moment qui lui convient le mieux pour la mettre en œuvre : lors de la Journée mondiale des pauvres (33ème dimanche ordinaire) instituée par le Pape François à la suite de l’année jubilaire de la miséricorde ou à un autre moment de l’année.

Nous nous permettons de vous redire qu’il est essentiel qu’avant le jour J, les animateurs des groupes se réunissent pour vivre eux-mêmes la rencontre qui sera proposée et se mettre à l’écoute de la Parole que Dieu nous adresse.

Article publié par Valérie Mandin - Solidarité et Diaconie • Publié • 1166 visites