VISITATION 7

Le 18 juillet c’est à Hardelot que se termine les visitations de juillet. les Lensois de la maison Saint Benoît et de la Pierre d’Angle, et les personnes qui participent à la table ouverte paroissiale de Desvres sont accueillis chaleureusement, comme à chaque fois, par les paroissiens d'Hardelot.

Sous un soleil magnifique nous avons pu profiter, dans la salle paroissiale, de la vue sur la mer,  avant l'après-midi, une belle balade sur la digue.  Nous avons pu écouter les belles chansons composées et interprétées par Régis, accompagné par Yves au Djembé.

La journée s'est terminée à l'église, pour, comme à chaque visitation rendre grâce  pour la journée vécu ensemble.

Une petite pause dans les vistations, on se retrouve le 13 aout a Calais, le 20 aout à Etaples et le 24 aout à Rivieres.

Article publié par Valérie Mandin - Solidarité et Diaconie • Publié • 454 visites