Fête de la Nature dans les Hauts de France - Découvrez les animations nature près de chez vous !

Porte ouverte de la Maison diocésaine d'Arras

Fete de la nature 2020 5 Fete de la nature 2020 5

Du 7 au 11 octobre, la Fête de la Nature est l’occasion de vivre une expérience inédite et gratuite au contact de la nature : balades accompagnées dans les grands espaces naturels protégés, visites guidées de sites protégés, accueil dans des jardins de particuliers, rencontre avec des agriculteurs engagés, inventaires participatifs, jeux de piste… apprêtez-vous à découvrir la nature des Hauts de France sous un nouvel angle !

Porte ouverte de la Maison diocésaine d'Arras

La maison diocésaine d'Arras est installée en bordure d'un grand parc, véritable joyau de nature au cœur de la ville. Il accueille, selon la saison, une trentaine d'espèces d'oiseaux. Il est occupé par de nombreux insectes dont deux colonies d'abeilles.

Le parc de la maison diocésaine d'Arras a ouvert ses grilles aux amoureux de la nature et des oiseaux le samedi 10 octobre 2020 de 8h00 à 18h00. Une diziane de personnes ont pu découvrir ce parc.

Pour plus d’informations : https://fetedelanature.com/edition-2020/porte-ouverte-de-la-maison-diocesaine

Organisateur MDA Verte en lien avec Refuges LPO

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 1697 visites