Départ en retraite Daniel et Guy

Maison Diocesaine d'Arras

Ils étaient deux, mis à l’honneur Daniel Danneau et  Guy Geeraert pour leur départ en retraite de la Maison Diocésaine d'Arras.

Départ en retraite Daniel Danneau et Guy Geeraert Départ en retraite Daniel Danneau et Guy Geeraert  Daniel est arrivé au service de l’évêché en février 2000, par l’intermédiaire de Martine Deleglise responsable du foyer Jean XXIII. Il a commencé son service à mi-temps comme homme d’entretien dans le diocèse au 33 rue d'Amiens à Arras. Il a beaucoup aidé à entretenir l’extérieur, notamment à débroussailler et aménager le parc, nettoyer les bâtiments qui n’avaient pas été entretenu depuis longtemps.

Le foyer et les différents services diocésains sont ensuite arrivés à la Maison Diocésaine d’Arras et Daniel a rejoint l’équipe d’entretien, Jacques et Sébastien Colleatte pour l’entretien de la maison.
C’était quelqu’un de très actif et heureux dans son travail. Daniel en profite pour remercier tout le monde pour le bon accueil et remercie particulièrement Martine Deleglise pour l’avoir permis de retrouver du travail après une longue période de chômage. Il remercie aussi la chorale des orphéonistes dont il fait partie qui la soutenue dans la maladie.

Départ en retraite Daniel Danneau et Guy Geeraert Départ en retraite Daniel Danneau et Guy Geeraert   Guy prend sa retraite pour la seconde fois. Deux carrières bien différentes.

Lorsqu’il arrive en mars 1998 à la Maison diocésaine, il est jeune retraité militaire. Il quitte l’armée avec le grade de Capitaine de l’armée de Terre, régiment de Train.

En quinze ans de travail au service de la Maison Diocésaine, il a vécu et participé à toutes les transformations et changements de la Maison. Et surtout à l’installation de tous les services diocésains.
C’était quelqu’un de très sympathique, souriant et à l’écoute pour rendre service.
Son dynamisme lui permet d’avoir beaucoup d’activités à l’extérieur. Il est très actif dans sa commune d’Arras Ouest, il est membre des gardes de Lorette et sa grande passion c’est la grande guerre…
Il remercie aussi chaleureusement toute les personnes qu’il a pu croiser sur sa route durant ses quinze ans passées au service de la Maison.

Nous leurs souhaitons à tous les deux, une bonne et heureuse retraite.

Alicia Lieven

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 4173 visites