Assemblée paroissiale

sur le lancement du nouveau projet paroissial. - paroisse Sainte Famille en Bas Pays -

Assemblée paroissiale

sur le lancement du nouveau projet paroissial

De notre paroisse

Sainte Famille en Bas Pays

Qui aura lieu le vendredi 2 février 2018

A 19 heures

Salle paroissiale de Lestrem (en face de l'église)

Bonjour,

En ce début d’année a été diffusé un projet pour la Paroisse de 2018 à 2020 rédigé à partir des réunions résultant du Synode (cf site internet).

Nous vous proposons de vous expliquer ce projet et de répondre à vos questions lors d’une assemblée paroissiale ce vendredi 2 février de 19h à 20h30 à la salle paroissiale de Lestrem.

Ce sera l’occasion de dessiner concrètement les modalités des premières actions qui seront mises en place dans les prochains mois.

Nous clôturerons la réunion par un temps convivial autour de crêpes (Chandeleur oblige) que chacun est invité à amener s’il en a la possibilité. L’EAP (ou plus précisément Chantal J) s’occupe des garnitures et boissons.

Nous avons hâte de construire avec vous les premières étapes de ce projet.

Bonne semaine,

Audrey pour l’EAP

Capture-dre#cran-2016-12-07-a#-10.27.14-2-640x320 Capture-dre#cran-2016-12-07-a#-10.27.14-2-640x320

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 123 visites