Les acteurs de la vie du diocèse sensibilisés à la communication sur internet et les réseaux sociaux

Une journée proposée par le service communication du diocèse

Internet réseaux sociaux 28 novembre 2017 20171128_101043  Une quarantaine de personnes ont participé à la journée de sensibilisation à la communication sur internet et les réseaux sociaux mardi 28 novembre 2017 à la maison diocésaine d'Arras. 

 

Proposée par le service communication pour la première fois, cette journée s'adressait aux personnes "actives" dans le diocèse d'Arras (délégués de communication dans les doyennés, animateurs laïcs en pastorale, membres d'équipes d’animation pastorale, laïcs engagés, prêtres, responsables de services, contributeurs au site internet…)

 

Durant la matinée, après un mot d'accueil de Monseigneur Jean-Paul Jaeger, évêque d'Arras, le service communication a dressé un état des lieux de ses missions. Puis un panorama des réseaux sociaux actuels a été réalisé, avant que Thomas Delenda, créateur du réseau social de prière Hozana, ne vienne témoigner du succès de son projet.

 

Dans l'après-midi, deux ateliers ont été organisés : l'un dédié  la contribution au site internet diocésain, l'autre à la création d'une page Facebook.

 

 

 

Article publié par Association diocésaine d'Arras • Publié • 411 visites

Fermer