Vers de nouveaux horizons pour Tiphaine Malfait

service communication

Service communication - départ 2020 Service communication - départ 2020  Tiphaine Malfait a été embauchée en octobre 2016 en tant que responsable communication. Avant elle, pendant 15 ans, l'abbé Emile Hennart avait été le responsable du service communication du diocèse d’Arras.

Le jeudi 24 juin 2020, le conseil épiscopal et l'équipe communication (l'abbé Vincent Blin, délégué épiscopal à la communication, Alicia Lieven, Gestionnaire technique du site internet - redactrice web, Jean Capelain, graphiste -  rédacteur de la revue diocésaine Eglise d'Arras) ont organisé un repas autour de Monseigneur Jean-Paul Jaeger pour lui dire au revoir. En effet, pour des raisons familiales Tiphaine Malfait quitte le diocèse d'Arras.

Nous la remercions pour son travail et pour son engagement auprès de la communication diocésaine et nous lui souhaitons une bonne route vers de nouveaux horizons.

Alicia Lieven

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 2665 visites