Messe d'action de grâce

Messe des familles au cours de laquelle nous entourerons les soeurs franciscaines appelés à nous quitter

Les Religieuses Franciscaines Missionnaires de Notre-Dame, présentes à Lens depuis 1920 dans la maison près de l'église Saint-Wulgan - Notre-Dame des Mines, sont appelées à nous quitter.

Leur départ est prévu vers la fin février. Elles vivent actuellement des moments difficiles ... Pas facile d'être séparé des amis, de devoir abandonner le quartier où l'une d'elles est même née et a grandi ...  Elles ont beaucoup participé à la vie de la paroisse Saint-François d'Assise, en particulier au sein de la communauté Saint-Wulgan.

Nous vous invitons à venir prier avec elles lors de la messe de ce dimanche 16 février à 10 h.45 à Notre-Dame des Mines. Ce sera une messe d'action de grâce pour tout ce qu'elles ont vécu à Lens.

A la fin de la messe, le verre de l'amitié qui sera offert sera l'occasion d'échanges fraternels.

Vous pourrez aussi, si vous le désirez, leur exprimer votre reconnaissance en signant le "livre d'or". Il sera à votre disposition à l'entrée de l'église.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1165 visites