Journées Européennes du Patrimoine - ANNULATION

à Saint Théodore à Lens

Logo ACV St Theodore-Lens-Design Atelier Joie & Lu Logo ACV St Theodore-Lens-Design Atelier Joie & Lu

ACV-Saint Théodore Lens.

En raisons des circonstances sanitaires actuelles, nous vous informons que l'église Saint Théodore de Lens n'ouvrira pas ses portes les 19 et 20 septembre pour les journées du patrimoine.

Nous remettons les portes ouvertes à des jours meilleurs.

Portes ouvertes à l'église Saint Théodore (proche du Louvre-Lens) organisées par l'ACV-Saint Théodore à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

Une âme d'artiste sommeille en vous ? Rendez-vous les 19 et 20 Septembre 2020, à St Théodore (Lens) de 14h à 18h. Petits et grands, visiteurs, artistes débutants ou avertis... vous êtes tous les bienvenus !

Au programme :

• des Ateliers créatifs : vitrail / peinture / sculpture et calligraphie ! Vous aurez également l'occasion de découvrir l'avancement de notre projet des 28 vitraux !
  • Le passé de l'église et de son ancien quartier minier vous intéresse également ? Vous aurez la chance de                                découvrir des photos d'archives, des objets de l'époque des mines et de l'école d'autrefois !

L'équipe d'intervenants :

Atelier vitrail : Atelier Thomas Masson
Atelier peinture : Elisabeth Kuhr
Atelier sculpture : Denis Prigent
Atelier calligraphie : Annie Lazewski
Révélation du projet vitraux : Lise Flipo (Atelier Joie & Lumière) et Christian Lazewski (Président de l'ACV St Théodore

A très bientôt et très bon été à tous

PS : à deux pas de l'église, profitez de cet événement pour découvrir également l'exposition du moment au musée du Louvre-Lens (Soleils Noirs) !

L'équipe de l'ACV St Théodore : (Christian, Camille, Frédéric, Chantal, Sheila, Annick, Jean-Marie, Marie-Thérèse et Lise.

acv.saint.theodore@gmail.com
www.acv-saint-theodore.com "