Messe des Jeunes à Saint Léger

Animée par des jeunes de différents établissements scolaires et mouvements du bassin minier.

Bonjour à tous,

IMG_20211016_191240 IMG_20211016_191240  Le samedi 16 octobre a eu lieu la 1ère messe de l'année animée par les jeunes, avec la présence de jeunes de différents établissements scolaires et mouvements du bassin minier. Si vous avez été présents, vous avez sûrement envie de revenir ! Peut-être avez-vous regretté de ne pas pouvoir participer. Rassurez-vous ! La prochaine messe aura lieu bientôt : le samedi 13 novembre à 18h en l'église Saint-Léger de Lens.

Pouvez-vous passer l'info à tous les jeunes de vos établissements/mouvements ? Le but est que cette messe soit vraiment un lieu de rassemblement mensuel de tous les jeunes du bassin minier (avec leurs familles, etc.), pour louer ensemble le Seigneur, et le laisser transformer nos vies.

L'animation (lectures, prières universelles à faire, ...) tournera au fil des messes, entre les différents groupes représentés.

Bien à vous,
P. Florentin, avec l'équipe des jeunes