La paroisse a pique-niqué

Traditionnellement, tous les bénévoles de la paroisse se réunissent fin juin dans le jardin de la maison paroissiale.

Cette année, la pluie s'était invitée dans la journée, aussi jusque la dernière minute, nous avons attendu : allions-nous nous retrouver dehors ou dans une salle ?. Et finalement le jardin bien clos, à l'abri du vent, nous a accueillis, les tables ont été sorties pour recevoir les bonnes choses que beaucoup avaient apportées, salé, sucré, les chaises ont été installées pour nos plus anciens ; les jeunes de l'ACE, se sont assis dans l'herbe ; les catéchistes, après un bilan de fin d'année et une prise de dates pour l'année prochaine (nombreuses parait-il!) nous ont rejoints et la soirée a commencé.

Pour certains d'entre nous l'année n'est pas finie, les réunions se prolongeant jusque début juillet, mais cela fait du bien de penser vacances !

Quelques photos souvenirs........

Chantal